En vedette !

dimanche 24 décembre 2017

Chroniques de Serres et d'ailleurs - Noël


En cette veille de Noël, un bref message pour remplacer une chronique déplacée.

Auditrices et auditeurs qui m’écoutez, bonjour. La fin de l’année arrive, le grand Saint-Nicolas vient de passer et le Père Noël a chaussé ses bottes de sept lieues, attelé ses rennes par les rênes et enfilé sa hotte et sa houppelande pour partir de Rovaniemi en Finlande et arriver au cœur de la Gascogne, viser les cheminées de nos chaumières et déposer moult cadeaux sous le sapin et au creux de nos pantoufles. Puis l’année nouvelle nommée 2018 arrivera tout doucement, parfois sous la neige, ponctuée des pops des bouteilles de champagne, des éclatements de pétards et des claquements de bisous.
Alors, à vous tous qui nous écoutez, à CoolDirect et toute son équipe et à tous ceux qui ne peuvent pas nous écouter mais qui en meurent d’envie, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année bien au chaud dans votre maison ou au grand air bien couverts à vous promener tranquillement. Je vous souhaite de vous régaler de bonnes nourritures et de boissons acidulées ou fermentées, toujours avec frugalité et modération. Je vous souhaite de répandre la joie et le bonheur autour de vous. Je vous souhaite aussi d’écouter de la bonne musique, de préférence sur notre bonne webradio.
Pour l’année qui vient, vous aurez la santé, la bonne, celle qui est de fer. Vous aurez tout le bonheur que vous accepterez de vous accorder. Vous aurez la joie de vivre et d’aimer autour de vous.
Bonnes fêtes, bonne année 2018 et on voit par-là que le temps passe et ne s’arrête pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire